Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE  bibi et mamour !!!
Archives
21 juin 2009

méga brocante à lanvollon

bfbougies

à tous les papas

aujourd'hui avait lieu  une des plus grandes brocantes de notre département à Lanvollon,

environ 900 exposants

ce qui représente pas mal de pas......avec un temps superbe et même beaucoup de soleil l'après midi...

comme d'habitude c'était génial...

on est parti assez tôt le matin

et le midi  Jacqueline et Joel, Annick et Michel nous ont rejoints, on a mangé  en terrasse sous le soleil et ensuite on a continué la brocante tous ensemble...

tout le monde  a  fait de jolies trouvailles

et nous on a déniché tout ceci....

brocante_lanvollon_001

une voiture action man...

brocante_lanvollon_002

un guéridon

brocante_lanvollon_003

brocante_lanvollon_004

des livres, un cd, des couverts à salade, une assiette, des encadrements en bois doré....

brocante_lanvollon_006

des jeux pour pc

brocante_lanvollon_005

et une jolie frise de chats en bois... qui sera customisée et intallée au desus d'une porte dans la cuisine...

une sympathique journée bien remplie....

39299594

j'ai le dos en compote, de super coups de soleil sur les bras et le cou !!!!.... mamour a les épaules en confiture.....  et après je ne sais combien de kilomètres et plus de cinq heures de marche on rentre complètement fourbus à la maison mais heureux !!!

cette semaine c'est décidé !!!! j'achète un caddie à roulettes pour faire la prochaine brocante..

au fait.... vous vous souvenez de notre table achetée en Bourgogne.....

notre_jardin_006

j'ai réussi à masquer les taches dans le tiroir

notre_jardin_007

notre_jardin_008

et voilà mes bibelots bien mis en valeur et à l'abri de la poussière

geniallapinsauteur

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE bibi et mamour !!!
Publicité
Derniers commentaires
LE BLOG DE  bibi et mamour !!!
Newsletter
Catégories
Publicité